Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Evil West, 13 longues minutes d’une intense action

Prévu pour le mois de novembre, l’excellent TPS Evil West nous offre à nouveau une longue session de gameplay bien sanglante. 13 minutes au cœur de l’action avec notre cowboy qui découpe du vampire. Si l’action ainsi que la brutalité sont au centre du titre, c’est normal, aux commandes on retrouve le studio Flying Wild Hod. Ces derniers ont travaillé sur Shadow Warrior, pour ne citer que lui. Nous sommes donc ici face à un défouloir bien croustillant.

Evil West arrive le 22 octobre sur consoles Old Gen, Current Gen et bien sûr PC.

Une sombre menace consume l’Ouest Américain. Vous êtes l’un des derniers agents d’une organisation secrète de chasseurs de vampires, ultime protecteur de l’humanité face aux horreurs qui émergent des ténèbres. Devenez un véritable super-héros du Far West, éradiquez la menace et sauvez l’Amérique !

Evil West, 13 longues minutes d'intense action

Dans des combats viscéraux, déchaînez les enfers avec vos armes à feu, votre gantelet électrique et vos gadgets de pointe. En loup solitaire ou en coop, chassez et éradiquez avec style des monstruosités assoiffées de sang. Améliorez vos armes et équipement, débloquez de nouvelles capacités et forgez votre propre style de jeu pour éliminer les hordes démoniaques et devenir le chasseur de monstres ultime !

Par 

Publié le 10.09.2022 à 13:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *