Assassin's Creed Mirage: Cinematic World Premiere | #UbiForward

Les rumeurs étaient entièrement justes. Ubisoft a profité de son show Forward pour lever le voile sur Assassin’s Creed Mirage, mais aussi sur deux autres titres. Tout ceci sans oublier un épisode nommé Jade, mais qui se destine aux plateformes mobiles. Nous allons donc avoir le droit en tout premier l’année prochaine à Mirage. Celui-ci sera un véritable retour aux sources. Ici l’aspect RPG est laissé de côté pour faire place à de l’action aventure à l’ancienne.

Tout le titre se déroulera dans la ville de Bagdad et ses alentours. Le gameplay fera la part belle à l’infiltration, tout comme à l’époque. Vous pouvez retrouver le premier trailer de Mirage en dessus. Malheureusement, et bien que les précommandes sont ouvertes, Ubisoft a décidé de ne montrer aucune image du jeu. Ce dernier arrive donc l’année prochaine à une date inconnue. D’après la rumeur de la semaine, le jeu est attendu du côté des consoles Old Gen, Current Gen et du PC.

HEXE, RED, Infinity

Ubisoft a aussi pris le temps de dévoiler le futur de sa saga. Malheureusement, les informations sont très maigres. Premièrement, RED a été dévoilé, et comme annoncé plus tôt dans la semaine, celui-ci s’oriente vers le Japon féodal. Il va reprendre normalement le chemin des derniers Assassin’s Creed avec une très grosse partie Open World RPG. Aucun visuel n’a été dévoilé. Sur la même lancée, le développeur/éditeur a dévoilé HEXE, un projet encore plus lointain qui se déroulera pendant la période de la chasse aux sorcières. Un projet qui nous donne encore moins d’informations.

Ces deux jeux seront intégrés dans Infinity. Le fameux HUB qui va souder les futures titres de la saga AC. Malheureusement, ici aussi les informations ont été très maigres. Cela semble plus être un couloir pour naviguer entre les jeux, qu’une véritable expérience à proprement parlé.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version