Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

KBird, un premier rendez-vous réussi !

KBird, un premier rendez-vous réussi

Ce weekend, en plus de Japan impact, la Suisse romande a eu le droit au premier rendez-vous organisé par l’association KBird. L’occasion de réunir des passionnés de la culture pop, du gaming, et même du retrogaming. Un endroit ouvert à tout le monde, au bord du lac, quasiment les pieds dans l’eau.

Pour cette première édition donc, le public a eu la chance de participer à un tournoi Super Smash Bros. Ultimate soutenu par Fragbox Gaming, du rétro gaming avec des anciennes consoles et même des bornes d’arcade. Parmi toute cette diversité, les cartes Pokémon étaient à l’honneur avec la venue de l’association Miixy’s Cards. Les plus jeunes ont même pu découvrir un atelier de robotique pensé spécialement pour eux.

Cerise sur le gâteau, KBird a organisé une tombola avec à la clé des lots pour plusieurs participants. Cette première édition est donc une réussite et va avoir le droit à une suite. Toujours avec pour principe de faire participer un maximum de monde dans un projet qui vise à faire aimer ces différentes cultures à tout le monde.

KBird, un premier rendez-vous réussi

Rejoignez KBird

Pour terminer, notez que les prochains événements de l’association seront notifiés dans notre rubrique « événements suisses » à retrouver en haut du site.

Par 

Publié le 21.08.2022 à 17:50.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *