Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Death Stranding sur le Game Pass PC, l’annonce arrive

[UP] Deuxième mise à jour dans notre article au sujet de l’arrivée de Death Stranding sur le PC Game Pass. En effet, cette fois-ci c’est Tom Henderson lui même qui nous apprend que l’annonce officielle aura lieu aujourd’hui ! Attention, ceci n’est pas officiel, mais nous connaissons assez bien le bonhomme pour vous dire que tout ceci est presque vrai.

[UP] Le compte officiel Twitter du Xbox Game Pass PC vient de mettre à jour son image. Si le paysage est le même, cette fois-ci la pluie s’invite. Encore un fois, Death Stranding est dans la place. L’annonce semble de plus en plus proche.

Death Stranding bientôt dans le PC Game Pass ?

C’est possible ! En effet, hier soir, en début de nuit, le compte officiel Twitter du PC Game Pass a changé sa photo de profil. Une nouvelle image est apparue et l’on distingue clairement un paysage issu de l’excellent Death Stranding. D’ailleurs, le compte a aussi publié un message indiquant le besoin par moment d’avoir un bon paysage.

Si pour le moment rien n’est officiel, il y a de fortes chances que ces prochaines heures nous dévoilent une très bonne nouvelle. Ou alors, Microsoft garde la surprise pour la Gamescom. De l’autre côté, notez que si le jeu est normalement édité par Sony Playstation, il ne l’est pas sur PC. En effet, c’est l’éditeur 505 Games qui s’en occupe. Peut-être que cette future offre va viser uniquement les joueurs PC. Affaire à suivre de très près.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.08.2022 à 00:03.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *