Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Wednesday se montre enfin

Après avoir dévoilé une première image de la Famille Addams au complet, Netflix nous offre également la première bande-annonce de Wednesday. On rappelle que Tim Burton est au commande et cela nous conforte de retrouver l’esthétique gothique si chère au réalisateur.

Wednesday suivra une Mercredi Addams adolescente intégrant la prestigieuse Nevermore Academy. Elle essaiera de s’intégrer malgré ses différences et tentera également de résoudre une série de meurtres se produisant dans sa ville.

La première saison du show contiendra huit épisodes et elle est présentée comme une série entre l’horreur et le policier.

Mercredi Addams  est désormais étudiante au sein de la très particulière Académie Nevermore, dirigée d’une main de fer par Larissa Weems, ennemie jurée de sa mère Morticia Addams. La jeune fille s’y découvre des capacités psychiques étonnantes et essaie dans le même temps de s’adapter aux autres élèves. Après une série de meurtres qui terrorise la ville, Mercredi décide de mener l’enquête.

Tim Burton chapeaute la série tandis que le casting comprend Jenna Ortega, Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán.

Wednesday se montre enfin

Wednesday est attendue à l’automne, uniquement sur Netflix.

Par 

Publié le 17.08.2022 à 20:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *