Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Deux gros jeux présents à la Gamescom Opening Night

Deux gros jeux présents à la Gamescom Opening Night

La Gamescom approche à grands pas ! Histoire de faire monter la température, Geoff Keighley, le présentateur, annonce que deux jeux très attendus seront à l’honneur. En effet, un certain High on Life nous donnera de ses nouvelles ainsi que le très attendu Hogwarts Legacy. Pour rappel, ce show, qui lancera l’édition 2022 du festival prendra place le 23 août dès 20 heures.

High on Life

High on Life est un FPS humoristique qui se déroule dans le futur et dans lequel vous allez être équipé d’armes qui parlent. Le titre a été dévoilé durant le dernier Xbox Showcase et si il est attendu, c’est parce qu’il est réalisé par le co-créateur de la série Rick & Marty. Le titre est prévu pour le 25 octobre prochain sur les consoles Xbox et sur PC.

Hogwarts Legacy

Bien qu’on ne le présente plus, Hogwarts Lecacy a fraichement été reporté. Ce RPG vous fera vivre l’aventure Harry Potter plusieurs centaines d’années avant les histoire des livres. Un open world qui s’annonce simplement somptueux et qui semble avoir gardé le véritable charme de l’univers. Le titre arrive en février 2023 sur consoles Old Gen, Next Gen, Nintendo Switch (Cloud) et PC.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.08.2022 à 19:21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *