Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Deliver Us Mars est lui aussi reporté !

Deliver Us Mars est lui aussi reporté !

Les reports s’enchainent et se ressemblent tous ! Aujourd’hui, on ne change pas une équipe qui gagne puisqu’on nous annonce le report de Deliver Us Mars. La suite de l’excellent Deliver Us the Moon. Cette nouvelle aventure spatiale donc, qui est sensée nous faire frôler le sable de la planète rouge nous donne finalement rendez-vous l’année prochaine. Prévu pour ce mois de septembre, le jeu arrive désormais le 2 février 2023 ! Une date qui devient tout d’un coup très lointaine.

En ce qui concerne l’annonce, le studio explique simplement que le jeu n’est pas prêt. Il mérite encore du travail afin de pouvoir être proposé aux joueurs. Une histoire que l’on entend de plus en plus. Est-ce que les développeurs/éditeurs commencent à prendre conscience qu’un jeu mauvais se fera très vite détester ? C’est possible.

Pour terminer, notez que Deliver Us Mars est prévu à la base pour sortir sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

Dix ans après la mission Fortuna, l’humanité n’a jamais été aussi proche de son extinction. Suite à un mystérieux appel de détresse en provenance de Mars, la plus jeune astronaute de la Terre, Kathy Johannson, embarque à bord du Zephyr et aux côtés de son équipage pour une dernière mission : récupérer les vaisseaux ARCHES de la colonie, dérobés par l’énigmatique organisation Outward, et assurez la survie de la race humaine.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.08.2022 à 11:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *