
Nous sommes mardi, et nous avons déjà le droit à un second report majeur. En effet, hier on vous annonçait que le très attendu ARC Raiders ne verra finalement pas le jour cette année. Aujourd’hui, c’est au tour de Marvel’s Midnight Suns de se décaler. Pire encore pour celui-ci, il ne possède pas de nouvelle date de sortie. Alors qu’il était prévu à la base pour le mois d’octobre. Néanmoins, le studio précise qu’il arrivera avant la fin de l’année fiscale, c’est à dire avant mars 2023. C’est donc encore une douche froide qui s’abat sur le monde du gaming.
En ce qui concerne Marvel’s Midnight Suns, petit rappel, nous sommes ici sur un jeu tactique à la sauce XCOM. Dans l’univers Marvel bien évidemment. Développé par FIRAXIS GAMES, qui travaille entre autre sur la saga Civilization, pour ne citer que celle-ci. Rendez-vous donc, dans les prochains mois, pour poser enfin nos mains sur ce titre qui mêle un univers à un genre qui ne vont pas souvent ensembles. Le titre est toujours prévu sur consoles Old Gen, Current Gen, Switch et PC.
La démoniaque Lilith et sa horde redoutable s’unissent aux armées maléfiques d’Hydra. Le temps est donc venu, chez Marvel, de libérer son côté obscur. En tant que Hunter, votre mission est de mener vers la victoire une équipe inattendue, composée de super-héros expérimentés et de dangereux guerriers hors normes. Véritables légendes, Docteur Strange, Iron Man et Blade sont-ils capables de mettre de côté leurs différences, et de s’unir face à une menace apocalyptique de plus en plus présente ? Si vous voulez sauver le monde, vous allez devoir créer des alliances et mener votre équipe, les légendaires Midnight Suns, au combat.