Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Migros, le thé froid citron en LEGO, voici le plan

Migros, le thé froid citron en LEGO, voici le plan

Team pêche, team citron, l’éternel débat va encore s’intensifier un peu plus dès maintenant. En effet, le groupe Migros a mis en ligne un plan de construction. Celui-ci vous propose de monter votre propre brique de thé froid, saveur citron. Bien que la plupart d’entre nous le savent, le goût pêche est bien meilleur, mais nous resterons fidèles à nous-mêmes et n’entrerons pas dans cette guerre, qui divise plus que jamais. En ce qui concerne le plan, vous pouvez retrouver celui-ci en format PDF juste en dessous.

Notez que la prouesse est proposée par Tobias Gloor et Josef Reckendorfer. À savoir; des finalistes des LEGO Masters.

Tout ceci nous provient du site Famigros directement. Vous pouvez retrouver, via le communiqué, la page pour commander les pièces, le lien à suivre se trouve juste ici. Notez que le site renferme d’autres constructions. Prenez le temps pour bien tout regarder, et n’oubliez pas de vous inscrire pour télécharger les autres plans.

Famigros a conçu des notices de construction LEGO uniques permettant de reproduire les articles les plus populaires de l’assortiment Migros – par exemple les boîtes de conserve M-Classic, l’Ice Tea culte ou la plaque de chocolat Tourist de Frey.

Matériel nécessaire

Migros, le thé froid citron en LEGO, voici le plan
Migros, le thé froid citron en LEGO, voici le plan

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.07.2022 à 09:33.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *