Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Comic-Con, les annonces de la troisième journée

Pour cette troisième journée de la Comic-Con de San Diego, DC et Marvel ont mis le paquet. Aujourd’hui, les super-héros sont sous les projecteurs et il y’a du beau monde. Voyons ensemble les trailers à retenir.

Shazam! La Rage des Dieux

Suite du premier Shazam!, nous retrouverons Billy Batson et ses amis, face à de nouveaux dangers. Cette fois-ci, ils auront à faire aux Dieux de l’Olympe.

Suite des aventures de Billy Batson, ado capable de devenir un super-héros adulte lorsqu’il prononce le mot “Shazam !”

Comic-Con, les annonces de la troisième journée

Shazam! Fury of the Gods arrive le 21 décembre 2022 dans les salles obscures.

Black Adam

Dwayne ”The Rock” Johnson débarque dans le DCEU en y incarnant l’antihéros Black Adam. Celui-ci semble torturé et flirt régulièrement avec les forces du mal. Selon The Rock, “Black Adam va changer l’univers DC pour toujours“. On a hâte de voir ça.

Près de 5’000 ans après avoir été doté des pouvoirs tout-puissants des dieux égyptiens et emprisonné tout aussi rapidement, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne.

Black Adam sort le 19 octobre 2022 au cinéma.

She-Hulk : Avocate

La cousine avocate de Bruce Banner débarque prochainement sur les écrans. On pourra la suivre dans cette première saison qui contiendra 9 épisodes de 30 minutes chacun. Selon Kevin Feige (président de Marvel), la série sera une comédie juridique d’une demi-heure.

Après un terrible accident, Jennifer Walters, la cousine de Hulk, reçoit une transfusion de celui-ci. Elle héritera des mêmes pouvoirs que lui mais voudra continuer son métier d’avocate avant tout.

She-Hulk : Avocate débarque le 17 août sur Disney+.

Black Panther : Wakanda Forever

Bande-annonce émouvante, faisant office d’adieu à T’Challa (Chadwick Boseman), Marvel nous présente sa nouvelle héroïne, Shuri, qui endossera le costume de la panthère noire. Si il y a bien une bande annonce à ne pas manquer, c’est celle-ci.

Comic-Con, les annonces de la troisième journée

Black Panther : Wakanda Forever sortira le 9 novembre 2022.

Par 

Publié le 24.07.2022 à 13:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *