Promis, cette phrase n’est pas de nous ! Qui a dit que créer son propre culte était facile ? Certainement pas Massive Monster et Devolver Digital, les gourous numériques à la recherche d’agneaux dociles et prosélytes prêts à servir Celui Qui Attend dans Cult of the Lamb. Quand tout espoir semble perdu, et que votre conviction profonde suffit à peine à vous garder sur le droit chemin, un compagnon de route avisé s’avère bien souvent d’un salut formidable. C’est un peu pareil dans le jeu, mais avec des créatures bizarres et colorées. À ce propose, voici une partie des personnages du jeu en vidéo.
Cult of the Lamb propulse les joueurs dans la peau d’un agneau possédé qui a échappé à l’abattage grâce à l’intervention d’un inconnu étrange, et qui n’a pas d’autre choix que de payer sa dette en établissant un culte d’adorateurs en son nom. Montez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, parcourez des régions étonnantes et mystérieuses pour faire croître une communauté d’adeptes fidèles dans les bois et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable.
Pour terminer, notez que Cult of the Lamb arrive le 11 août prochain sur consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch. Notez qu’une démo est disponible sur Steam.
[Communiqué Presse]
Un commentaire
J’ai testé la démo sur Steam ^^ elle montre très bien ce que sera le jeu, du coup je le prendrai le 11 😀