Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

ERAZER X JVmag

ERAZER X JVmag

Après deux petites semaines de teasing, il est l’heure de vous annoncer notre nouveau partenariat. Certaines et certains le savent déjà, nous sommes désormais alliés avec le fabricant allemand de matériel ERAZER. À savoir, la branche gaming de la marque Medion. ERAZER propose des PC fixes et portables, ainsi qu’une panoplie d’accessoires qui va de la souris, au bureau tout entier. Le constructeur est déjà très bien implémenté en Allemagne ainsi qu’en Suisse alémanique. Malheureusement, sa visibilité est restreinte sur notre territoire romand. C’est à ce moment là que notre magazine entre en jeu.

En effet, de notre coté nous serons leur moyen de communication pour notre région. Que ce soit à l’aide d’articles sur des produits, ou des tests comme nous le faisons déjà pour certains constructeurs, nous sommes désormais leur porte-parole. Du côté d’ERAZER, la société nous met à dispositions ses articles afin d’en parler ouvertement.

Si nous avons l’habitude de traiter avec certaines marques, c’est la première fois qu’un fabricant s’appuie autant sur nous. C’est évidemment un énorme plaisir, et un grand honneur. Nous tenons à vous préciser que le magazine restera vide de publicités nocives, comme cela a toujours été.

Vous pouvez retrouver une partie de leur catalogue juste ici: BRACK.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.07.2022 à 20:23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *