
Non, vous ne rêvez pas. Après un long silence que l’on vous décrit ici, Ubisoft a fait énormément d’annonces cette semaine. Mieux encore, on apprend ce soir que le très attendu Beyond Good & Evil 2 lancera des tests externes ce mois-ci ! Attention tout de même, cette information n’est pas du tout officielle, mais elle provient de notre cher Tom Henderson. Celui qui fait mouche tout le temps, comme par exemple dernièrement sur la date de sortie de God of War Ragnarök. Au sujet de BGE2, notre bonhomme nous apprend que le jeu est toujours sur les rails (selon ses sources), et qu’il va bientôt étendre ses essais.
De plus, il confirme ses dires via un échange entre des investisseurs et le groupe qu’on lui a envoyé. Ce dernier se porte sur les jeux en développement. Voici le message :
Ces informations sont confidentielles jusqu’à ce que les jeux soient officiellement annoncés à la communauté des joueurs. Les jeux déjà connus incluent :
- Avatar: Frontiers of Pandora
- Skull & Bones
- Mario + Rabbids : Sparks of Hope
- Roller Champions
- Star Wars
- Beyond Good & Evil 2
- Le remakes de Prince of Persia: The Sands of Time
- Tom Clancy’s Splinter Cell
Il y a aussi des projets d’avenir pour nos marques, avec entre autres :
- Assassin’s Creed
- Far Cry
- Tom Clancy’s Ghost Recon
- Rainbow Six
- The Division
- Nos investissements en F2P, dont XDefiant, Rainbow Six Mobile , The Division Mobile, The Division Heartland et Ghost Recon Frontline.
Comme indiqué précédemment, Ubisoft possède le pipeline de jeux le plus riche de son histoire pour les années à venir.
Des informations cruciales qui nous rassurent de plus en plus sur l’éditeur/développeur. Reste maintenant à voir dans quel état ces jeux verront le jour, et surtout quand.
Beyond Good & Evil
Petit rappel, BGE premier du nom, a vu le jour en 2003. Quelques années après, Ubisoft a annoncé une suite. Celle-ci sera dévoilée bien longtemps après, à l’E3 2017. Après quelques présentations et du gameplay, le jeu est vite tombé aux oubliettes et de mauvais bruits de couloir se sont enchainés autour du titre.