Il était dans la Roadmap de la licence, le voici désormais dévoilé en long et en large ! Nommé The Division Resurgence, Ubisoft relance la machine du free-to-play, mais cette fois-ci s’oriente vers le public nomade. En effet, ce « nouvel » opus est destiné avant tout au marché mobile (Android iOS). Pour le moment aucune date n’est annoncée, mais vous pouvez vous inscrire pour les futurs tests via le lien juste en dessous.
Le titre fera la part belle à la carte de New York déjà exploitée, mais avec une nouvelle trame scénaristique.
Inscriptions
Tom Clancy’s The Division Resurgence transposera l’expérience de Tom Clancy’s The Division sur mobile. Les joueurs découvriront un nouveau scénario indépendant se déroulant dans un vaste monde ouvert. Là où ils seront libres de se déplacer dans un environnement urbain remarquablement détaillé. Ce dernier aux graphismes époustouflants. Le jeu sera jouable en solo ou en coop avec une variété d’activités PvE, allant de missions liées à l’histoire principale du jeu aux activités du monde ouvert. Ce nouveau chapitre s’appuiera sur tous les modes de jeu originaux de la franchise tout en introduisant de nouveaux équipements et armes à essayer.
Le titre se déroulera dans un New York contemporain post-pandémique. Il offrira une perspective unique sur les événements clés de l’histoire de The Division ainsi que du second volet. La ville de New York sera toujours plongée dans le chaos. Les joueurs y incarneront des agents de la première vague de la Division. Ces derniers devront protéger les civils contre les factions hostiles et les aider à construire un avenir meilleur. Pour terminer, les joueurs découvriront de nouveaux personnages aux histoires complexes et des ennemis redoutables.