Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Jouez à Mario Strikers: BLF au cinéma, en Suisse !

Jouez à Mario Strikers: BLF au cinéma, en Suisse !

Non, vous ne rêvez pas. Durant le mois de juillet et le mois d’août, certains cinémas Pathé suisses vont accueillir des tournois sur le dernier Mario Strikers: Battle League Football. En collaboration avec le magazine de jeux GAMES.CH, ainsi que les cinémas Pathé, Philips et Exploria, le géant Nintendo organise sept tournois dans sept sites Pathé en Suisse. Pour vous, ce sera aussi l’occasion de gagner l’un des nombreux prix offerts par Philips, Pathé, WOG.ch, GAMES.CH et Sunrise.

Horaires et emplacements

Les tournois seront organisés samedi et dimanche entre 9 h et 15 h. Le coup d’envoi sera donné le 16 juillet dans le cinéma Pathé de Spreitenbach. Viendront ensuite le Pathé de Dietlikon le 17 juillet, le Pathé Westside à Berne le 30 juillet, le Pathé Küchlin à Bâle le 31 juillet, le Pathé Flon à Lausanne le 6 août, le Pathé Balexert à Genève le 7 août et le Pathé Mall Of Switzerland près de Lucerne le 13 août.

Règles

Deux équipes de quatre joueurs s’affronteront dans des matchs de quatre minutes en match rapide. Les participants peuvent s’inscrire dès maintenant par équipe de quatre ou en solo sur le site de GAMES.CH pour participer à l’une des compétitions. 16 équipes (64 participants au total) sont autorisées à participer à chaque tournoi. La famille, les amis et les connaissances des participants peuvent assister à l’événement en tant que spectateurs. Tous les matchs seront projetés sur un grand écran de cinéma.

Inscriptions

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 30.06.2022 à 15:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *