Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Playstation Plus, voici les jeux de juillet

[UP] Playstation officialise les jeux pour son abonnement Plus. La fuite était à nouveau entièrement juste.

Comme tous les mois depuis presque six mois maintenant, les jeux à destination de l’offre de base du Playstation Plus fuitent encore. Aujourd’hui nous sommes donc face aux titres qui seront à récupérer gratuitement pour toujours durant le mois de juillet. Voici les trois heureux élus.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time – PS4,PS5

Il est temps de découvrir une toute nouvelle aventure Crash Bandicoot™ bondissante ! Lancez-vous dans une épopée qui défie le temps et l’espace avec vos marsupiaux préférés.Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité. Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !

The Dark Pictures: Man of Medan – PS4

Playstation Plus, les jeux de juillet en fuite

L’anthologie The Dark Pictures est une série de jeux d’horreur autonomes à embranchements, incluant un mode multijoueur.

Dans Man of Medan, cinq amis partent plonger en mer, mais leurs vacances se transforment bientôt en cauchemar. Embarquez pour un voyage horrifique sur le vaisseau fantôme. Vivez votre histoire terrifiante en ligne avec un ami ou optez pour la sécurité en jouant jusqu’à cinq joueurs hors ligne. Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir. Vos choix détermineront leur sort.

Qui sauverez-vous ?

Ne. Jouez. Pas. Seul.

Arcadegeddon – PS4,PS5

Playstation Plus, les jeux de juillet en fuite

Gilly, le propriétaire de la salle d’arcade, tente de sauver sa boutique des griffes d’une méga-corporation sans âme. Pour y arriver, il connecte les meilleurs jeux de la salle afin de créer un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation Fun Fun Co. le pirate et y implante un virus. Vous et vos amis devez sauver le jeu et la dernière salle d’arcade de la ville.

Ce jeu de tir multijoueur en évolution vous permet de jouer avec jusqu’à 3 amis pour explorer différents biomes, participer à des mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre les nombreux boss et autres ennemis. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coop qui vous offre un mélange de JcE et de JcJ afin que vous puissiez jouer à votre rythme. Au fil de votre progression, vous pourrez relever divers défis proposés par les « gangs » locaux qui traînent dans la salle de Gilly. Vous gagnerez bien plus que de la réputation. Et en parlant de réputation, vous devrez mériter votre place au sommet du tableau des scores.

Comme d’habitude, gardez la tête froide, nous ne sommes pas face à une annonce officielle ici.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 29.06.2022 à 18:29.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *