Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Need for Speed, FIFA et Skate, dates de sorties

[UP] Nous mettons à jour notre article au sujet de ces trois jeux qui seront très certainement dévoilés en juillet. L’article remonte donc puisque notre cher Tom Henderson annonce de possibles dates de sorties ! Petit rappel, ici on parle bien des prochains Need for Speed, FIFA et Skate 4. Voici ces nouvelles informations qui sont bien sûr sous forme de rumeur.

  • Need for Speed – 4 novembre 2022
  • FIFA 23 – 30 septembre 2022
  • Skate 4 – À annoncer (~2023)
Need for Speed, FIFA et Skate dévoilés en juillet ?

Malgré qu’Electronic Arts avait annoncé ne pas vouloir proposer un show EA Play cette année, nous allons peut-être tout de même avoir le droit à un événement majeur. En effet, comme vous le savez, certains titres comme FIFA 23 ne sont pas encore dévoilés. Pourtant, nous savons qu’ils vont arriver tôt ou tard à la rentrée. Par ailleurs, des bruits de couloir pointent du doigt un certain Need for Speed ou encore un Skate 4. Nous sommes donc sans nouvelle “officielle” de jeux qui, arrivent dans les prochains mois. L’éditeur ne peut pas rester encore longtemps dans l’ombre.

Bonne nouvelle, cette longue période de silence va normalement prendre fin en juillet selon notre bon vieux Tom Henderson.

Petit rappel, FIFA 23 sera le dernier titre de la saga puisque la FIFA et Electronic Arts ne travailleront plus main dans la main, dans le futur. Ensuite, Need for Speed est attendu au tournant puisque le jeu est développé par le studio Criterion et épaulé par les développeurs de Codemasters. À propos de ce dernier, des fuites indiquaient que la direction artistique mélangera une approche photoréaliste avec des détails à la sauce anime. Pour terminer, parmi les rumeurs toutes fraiches, Skate 4 est semble-t-il à un stade très avancé de son développement. De notre côté, nous attendons bien sûr une suite aux Sims ainsi que les premières images de gameplay de Star Wars Jedi: Survivor.

Malgré tout ceci, gardez la tête froide. Tout ceci n’est absolument pas officiel.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 29.06.2022 à 22:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *