Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] F1 2022, dès demain pour tout le monde via l’EA Play

[UP] Petite mise à jour dans notre article sur F1 2022. Le jeu a déployé sa vidéo de lancement que vous pouvez retrouver juste en dessous. N’oubliez pas, le jeu est disponible, sous conditions, dès demain.

Alors qu’il est prévu pour le 1er juillet sur consoles Old Gen, Current Gen et PC, F1 2022 sera accessible dès mardi 28 juin pour une grande partie des joueurs. En effet, celles et ceux qui ont acheté l’édition Champions auront le privilège d’y jouer avant, mais pas que. Tous les possesseurs de l’abonnement EA Play vont pouvoir faire chauffer la gomme eux aussi. Malheureusement, comme vous le savez, dans un premier temps cet accès sera limité à 10 heures, pas une de plus. De quoi tout de même se faire une très bonne idée sur le jeu.

Par ailleurs, notez que si vous bénéficiez de l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou PC Game Pass, vous bénéficiez vous aussi de cette possibilité.

En ce qui concerne le jeu, nous vous rappelons que celui-ci vous propose de vous installer aux volants de monoplaces et de tourner sur des circuits mondiaux. Ce nouvel opus fera l’impasse sur un mode carrière. Il va mettre en lumière un espace nommé F1 Hub dans lequel vous allez pouvoir vivre votre vie jusqu’à vous acheter des supercars et les conduire sur circuits. Toujours côté nouveautés, F1 2022 débarque en réalité virtuelle du côté du PC. Tous les casques sont compatibles. Vous pouvez retrouver en détails les nouveautés du jeu juste ici.

F1 2022, dès mardi pour tout le monde via l'EA Play
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 27.06.2022 à 18:31.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *