Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dr. Strange : in the Multiverse of Madness est sur Disney+

Si vous n’avez pas eu la chance de le voir au cinéma, sachez que Dr. Strange : in the Multiverse of Madness est désormais disponible depuis hier sur sa plateforme de streaming. À savoir; Disney+. Pour rappel, le film est sorti le 4 mai 2022 au cinéma. Celui-ci s’inscrit dans la continuité du Marvel Cinematic Universe (MCU) et se déroule durant la phase 4 de ce dernier.

Iron Man et Captain America sont partis après une bataille féroce dans Avengers : Endgame. Le Dr. Strange a maintenant un rôle très important de personnage central des Avengers et du MCU. Malheureusement, utiliser la magie pour manipuler le temps et l’espace avec un sort interdit est considéré comme dangereux. Celui-ci a ouvert la porte à une folie mystérieuse appelée “le Multivers”. Pour restaurer un monde où tout change, Strange demande l’aide de ses allié Wong et de la Sorcière Rouge, la plus puissante des Avengers. Une terrible menace plane sur l’humanité et l’entièreté de l’univers ne peut pas être sauvé même avec leurs pouvoirs combinés. Encore plus surprenant, la plus grande menace de l’univers ressemble exactement au Docteur Strange.

Pour terminer, notez que le film est réalisé par Sam Raimi. Du côté du casting, il se compose de Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff), Benedict Wong (Wong) et Patrick Stewart (Charles Xavier).

Dr. Strange : in the Multiverse of Madness  est sur Disney+

Dr. Strange : in the Multiverse of Madness dure 2h06 minutes. Ce dernier est donc à découvrir sur Disney+ uniquement.

Par 

Publié le 23.06.2022 à 17:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *