Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Steam Néo Fest, les jeux suisses

Le Steam Néo Fest a ouvert ses hostilités hier ! L’occasion pour des centaines de petits studios de proposer leurs démos afin de toucher un maximum de public. Ce “festival” des découvertes se termine le 20 juin prochain, et en attendant, voici quelques jeux suisses à découvrir.

Swordship

Prévu pour la rentrée 2022, Swordship propose une approche bien différente avec ce qu’il appelle lui-même un Dodge’Em UP. De l’action à toute vitesse avec des explosions et du shoot, mais dans un univers où vous ne pouvez pas tirer. Un jeu où la précision et la réaction sont au cœur de l’expérience. C’est à essayer de toute urgence.

Lien : Swordship


Helvetii

Steam Néo Fest, les jeux suisses

Nous avons eu l’occasion de poser nos mains sur le jeu, et il est difficile de ne pas succomber sous son charme. Helvetii offre un magnifique spectacle autant sur le plan visuel que dans son gameplay. Un jeu d’action qui prend place au sein de la mythologie gauloise et celte. Un autre titre que nous vous recommandons.

Lien : Helvetii


Turtles

Si vous pensez que c’est avant tout un jeu pour les plus jeunes, alors vous avez tord. Bien que ce soit son but, Turtles offre du challenge pour tout âge et c’est fort plaisant. Un puzzle game où chacun de vos mouvements doit être anticipé, ramener un maximum de tortue à la mer n’a jamais été aussi difficile. À essayer !

Lien : Turtles


Kandria

Steam Néo Fest, les jeux suisses

Nous avons déjà évoqué Kandria sur notre site, et nous ne raterons jamais une occasion de le faire. Kandria est un monde ouvert avec des mécaniques Hack&Slash rempli de quêtes. Un titre ambitieux qui propose un univers très vaste, voici en détails ce que vous pouvez retrouver dans le jeu.

  • Explorez plus de 2’100×1’200m d’espace de jeu
  • Battez 250 chambres individuelles fabriquées à la main
  • Découvrez 50 quêtes qui vous mènent à travers le monde
  • Plongez dans l’univers avec plus de 2 heures de musique
  • Choisissez votre look parmi 33 tenues différentes
  • Découvrez les secrets et les traditions de l’ancien monde
  • Créez vos propres niveaux avec l’éditeur intégré et partagez-les avec la communauté

Lien : Kandria

Steam Néo Fest, les jeux suisses
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.06.2022 à 10:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *