Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

110 Industries s’installe chez nous, en Suisse

110 Industries s'installe chez nous, en Suisse

Non vous ne rêvez pas, et les habitants de Tolochenaz non plus. Après Tokyo, Boston ou encore Londres, le groupe 110 Industries s’installe chez nous, en Suisse Romande. Pour vous situer un peu leurs travaux, 110 Industries s’est tout d’abord fait connaitre pour sa qualité et son talent dans le domaine des effets spéciaux. Ces derniers collaborent avec de très grands noms de différentes industries à commencer par Disney , Konami ou encore le mastodonte Tencent. Ils se placent aussi sur la branche du marketing pour de grandes marques comme par exemple Hublot ou encore Gucci. Bref, 110 Industries ne fait pas dans la dentelle avec son portefeuille de client, mais exécute avec encore plus de finesse ses travaux.

Là où tout ceci devient intéressant pour nous, c’est que le studio a décidé depuis quelques années de s’orienter vers le monde du jeu vidéo. Leur rôle sera avant tout d’éditer des jeux. Histoire de mettre les petits plats dans les grands, sachez que leur prochain projet, nommé Wanted: Dead a déjà été présenté par IGN, rien que ça ! Et il sera normalement à nouveau montré ce soir à l’occasion du show du même média. Une très belle vitrine pour 110 Industries, tout comme pour les développeurs du studio Soleil. À ce propos, juste en dessous, vous pouvez retrouver un trailer du jeu.

110 Industries travaille sur énormément de projets en même temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous en dire plus, pour le moment. Si Wanted arrive prochainement, un autre titre inspiré des Souls, mais qui n’est pas un Souls-Like, arrivera ensuite.

De notre côté, nous sommes ravis d’avoir un éditeur pareil dans notre région. Nous espérons bien sûr que tout ceci fasse bouger la scène locale. Et qu’à terme, 110 Industries utilise aussi nos développeurs et créateurs.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 10.06.2022 à 12:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *