La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

505 Games, résumé de la conférence

Pour son tout premier événement, 505 Games a fait le show comme il se doit ! L’éditeur nous a dévoilé trois nouveaux jeux et a reparlé d’un titre déjà annoncé pour 2023. Si il n’y a pas eu de très grandes annonces, la cérémonie était tout de même bien tournée, pour une première. Rendez-vous à un autre moment pour Assetto Corsa 2 ou encore Payday 3.

Among the Trolls – PC – Date non annoncée

505 Games, résumé de la conférence

Le premier jeu a être montré s’appelle Among the Trolls. Un FPS survival qui se déroule au cœur d’une forêt remplie de magie qui complète un univers fantastique. L’intrigue commence alors que vous souhaitez rejoindre vos grands parents que vous n’avez pas vu depuis très longtemps. Dès le début de votre périple, notre personnage se retrouve renversé par un monstre au bord d’un lac. Notre héro fini dans une forêt totalement inconnue, dans une place où la nature est vraiment vivante. Côté gameplay, le jeu respire les mécanismes classiques du genre, craft, construction, survie, etc,… alors que le jeu tourne sous Unity.

Stray Blade – Consoles current gen/PC – 2023 – Inscriptions Bêta

Stray Blade est un RPG action où notre héro est un aventurier malicieux. Celui-ci explore l’ancienne vallée d’Acrea avec son espiègle compagnon Boji, le loup Xhinnon. Ici, il s’agit de dévoiler l’histoire de la vallée oubliée et de maîtriser les pouvoirs des trois métaux acréens afin de rétablir l’équilibre dans ce pays déchiré par la guerre.

Stray Blade sera disponible en 2023 sur PC via Steam et l’Epic Games Store, ainsi que sur PS5 et Xbox Series X|S, et peut d’ores et déjà être ajouté à votre liste de souhaits.

Miasma Chronicles – Consoles current gen – 2023

Miasma Chronicles est le tout nouveau jeu tactique (XCOM) des créateurs de l’excellent Mutant Year Zero : Road to Eden ! Une force mystérieuse appelée Miasma ravage le monde et a laissé derrière elle un désert apocalyptique. Il s’agit d’en savoir plus sur cette force et de découvrir ses secrets. Miasma Chronicles peut déjà être ajouté à la liste de souhaits sur Steam, l’Epic Games Store, ainsi que sur Playstation et Xbox. Le titre arrive l’année prochaine pour tout le monde.

EiyudenChronicle HundredHeroes – Toutes les consoles, Switch, PC – 2023

505 Games, résumé de la conférence

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes apporte une touche de modernité au genre du JRPG. Préparez-vous à diriger plus de 100 personnages jouables dans un monde ravagé par la guerre que vous seul pourrez sauver. Notre aventure commence dans une région d’Allraan, un continent aux cultures très diverses. C’est par l’épée et des objets magiques appelés des « lentilles runiques » que l’histoire de ces terres a été façonnée. Une histoire d’alliances et de guerres entre humains, elfes hommes-bêtes et habitants du désert. L’empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.05.2022 à 15:35.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *