La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Silent Hill, une grosse fuite avec 5 images

[UP] Petite mise à jour puisque de plus en plus de sources évoquent le développement de trois jeux. Un premier titre sous forme de Remake pour Silent Hill 2. Un titre épisodique du côté de l’excellent studio Annapurna Interactive. Et pour terminer, un véritable nouveau titre dans la saga.

Après la pluie d’annonces d’hier soir, aujourd’hui nous avons le droit à une énorme fuite ! Celle-ci touche directement Silent Hill et son futur, du moins c’est ce que l’on imagine. Après la publication de quelques images du jeu via Twitter, Konami s’est empressé de faire bannir les publications. De quoi donner un peu de crédit à cette énorme fuite. De notre côté, nous allons bien sûr vous dévoiler les images, mais nous ne les publieront pas sur Twitter, pour une raison qui semble logique. Voici pour commencer les photos en questions.

Du côté des détails, il y a plusieurs choses à retenir. Tout d’abord, notez que ces clichés proviennent d’une version du jeu qui date de 2020. Ensuite, Dusk Golem, notre personnage à qui l’on doit cette fuite, annonce que le jeu pourra nous envoyer via un système de messages des annonces sur notre téléphone directement. Le but est certainement de nous plonger au mieux dans l’univers du titre. Pour terminer, notre bonhomme nous annonce aussi que ce jeu en question n’est pas le seul opus en développement pour la licence. De très bonnes nouvelles et on espère, un reveal cet été !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.05.2022 à 18:04.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *