La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Starfield et Redfall sont repoussés à 2023

Bien que la journée soit plutôt calme du côté des nouvelles, nous avons tout de même le droit à une très mauvaise annonce. En effet, le groupe Bethesda vient de communiquer au sujet de deux jeux très attendus pour cette année. Et comme vous l’avez lu, Redfall et Starfield ne sortiront tout simplement plus en 2022. Pire encore, il sont repoussés à des dates inconnues. Les deux jeux vont “normalement”, selon le communiqué, voire le jour dans la première moitié de 2023. Toujours selon le communiqué, ces reports sont là pour laisser du temps aux développeurs afin de peaufiner les deux projets.

Petit rappel, Starfield, le RPG spatiale tant attendu, était sensé sortir le 11 novembre 2022. Redfall, quand à lui, était aussi prévu pour cette année. Un jeu d’action développé par le très talentueux studio Arkane.

Starfield et Redfall sont repoussés à 2023

Nous avons pris la décision de repousser les sorties de Redfall et Starfield au premier semestre 2023.

Les équipes d’Arkane Austin (Redfall) et Bethesda Game Studios (Starfield) ont d’incroyables ambitions pour leurs jeux, et nous voulons nous assurez que vous ayez les meilleures versions de ces jeux.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.05.2022 à 14:29.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *