La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Mario Strikers: BLF, le trailer explosif en français

[UP] Il y a quelques jours, Nintendo a dévoilé une toute nouvelle bande annonce faite de gameplay pour le très attendu Mario Strikers: Battle League Football. Malheureusement celle-ci était disponible uniquement en japonais. La voici désormais en français juste en dessous.

Mario Strikers: Battle League Football arrive dans un petit mois maintenant. En attendant sa sortie, Nintendo nous offre un nouveau trailer qui met l’ambiance. Attention, celui-ci est disponible uniquement en japonais, pour le moment. Sa version française arrivera certainement plus tard dans la journée. Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne occasion de voir de nouvelles images du jeu et de se rendre compte des possibilités qu’il offre. Petit rappel, le jeu arrive uniquement sur Nintendo Switch, le 10 juin précisément.

Mario Strikers: Battle League Football

Mario Strikers: BLF, un nouveau trailer explosif

 Préparez-vous pour Strike, un sport footballistique à 5 contre 5 qui mise tout sur l’attaque !

Dribblez vos adversaires, faites des passes à vos coéquipiers et servez-vous des tacles, des objets et des tirs spéciaux pour marquer un maximum de buts. Ramassez également des orbes sur le terrain et chargez-les pendant que vos adversaires sont distraits pour exécuter de spectaculaires hyper frappes qui comptent double !

Personnalisez votre équipe en modifiant l’équipement de vos joueurs, ce qui affectera non seulement leur apparence mais également leurs stats, comme la force, la vitesse et la précision des passes.

Jusqu’à huit joueurs (quatre dans chaque équipe) peuvent jouer ensemble sur une même console Nintendo Switch. Le jeu en ligne permet de jouer à des matches individuels ainsi qu’au mode Clubs en ligne, où jusqu’à 20 joueurs peuvent se réunir dans des clubs qui s’affronteront pour décrocher la première place mondiale !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.05.2022 à 16:24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *