Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dying Light, le jeu vous offre ses premiers DLCs !

C’est le bon plan du jour et il est signé Techland ! Alors que Dying Light s’est tout récemment mis à jour pour les consoles Next Gen, il offre aujourd’hui du contenu à tous les joueurs. En effet, absolument tous les possesseurs de l’édition de base migrent désormais vers l’édition Enhanced ! Celle-ci comprend entre autre le gros DLC The Following. Pour rappel, ce dernier rajoute une toute nouvelle carte ainsi qu’une nouvelle trame scénaristique. Voici ce que vous allez recevoir exactement :

  • Crash Test Skin Bundle
  • The Bozak Horde
  • Ultimate Survivor Bundle
  • Season Pass
  • The Following

Cette offre est donc destinée à tous les joueurs. Pour récupérer le contenu, il suffit de vous diriger depuis le jeu vers la section DLC. Bonne chasse aux zombies !

Dying Light

Dying Light, le jeu vous offre ses premiers DLCs !

Par les créateurs des hits Dead Island et Call of Juarez. Lauréat de plus de 50 titres et nominations. Le jeu qui a marqué l’histoire des FPS de zombies par son approche axée à 100 % sur le gameplay. Des années après sa sortie, il reçoit encore de nouveaux contenus et des événements communautaires gratuits.

Survivez dans une ville assiégée par un virus zombie ! Découvrez le dilemme qui vous attend dans votre mission secrète. La loyauté envers vos supérieurs se révélera-t-elle plus forte que le désir de sauver les survivants ? À vous de trancher…

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 05.05.2022 à 16:40.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *