La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] XDefiant, inscriptions aux essais, Deadsec débarque

[UP] Si le futur shooter multijoueur gratuit d’Ubisoft reste très discret, notre bon vieux Tom Henderson est toujours là pour nous donner quelques nouvelles. Ainsi, notre bonhomme annonce aujourd’hui que le jeu va intégrer les personnages de la saga Watch Dogs. Attention tout de même, cette information n’est pas officielle ! Pour le reste, n’oubliez pas que vous pouvez toujours vous inscrire aux essais du jeu juste en dessous.

XDefiant, changement de nom et inscriptions aux essais

Annoncé l’été dernier, XDefiant se nommait à l’époque Tom Clancy’s XDefiant. Aujourd’hui Ubisoft nous annonce que les choses ont changé pour ce futur shooter multijoueur gratuit. Si à la base le titre devait accueillir uniquement un mélange des univers de Tom Clancy’s, l’idée est désormais abandonnée. L’éditeur/développeur semble être sur le point de lâcher un shooter qui mélange tous les univers qui sont en sa possession, plutôt une bonne nouvelle. Le but est bien sûr d’en faire un titre accessible à un maximum de personnes et d’en faire quelque chose d’amusant.

En plus de ce changement de nom, XDefiant vous propose de devenir Insider en participant à ses futurs tests. Pour tenter votre chance, ça se passe via le lien juste en dessous.

XDefian Insider

Pour terminer, sachez que le ce futur titre free-to-play ne donne toujours pas de date de sortie.

XDefiant est un jeu de tir en arène ultra rythmé qui combine fusillades intenses, équipements personnalisés et factions spécialisées, pour des combats acharnés entre équipes.

Les Insider Sessions XDefiant seront ouvertes à une sélection d’inscrits sur PC. Les premières invitations pour ces sessions seront envoyées à partir du 15 mars. Nous augmenterons le nombre de participants au fur et à mesure de l’avancée de la phase de test. N’oubliez pas que l’inscription est ouverte à tous les joueurs, qu’ils soient sur PC ou console. Inscrivez-vous pour ne rien rater du début des tests sur console.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 29.04.2022 à 18:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *