La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Playstation 5, le VRR arrive cette semaine

[UP] Playstation annonce ce soir l’arrivée du VRR (taux de rafraichissement variable) sur sa console Playstation 5 pour cette semaine. Après pas mal d’attente du côté des joueurs, et une annonce qui date de mars, cette fois-ci c’est la bonne. Voici au passage la première liste des jeux compatibles avec la dite technologie.

[UP] Playstation 5, le VRR arrive cette semaine

23 mars 2022

Playstation 5, le VRR dans les prochains mois !

Une fonction très attendue par les joueurs vient enfin d’être confirmée par le fabricant. En effet, au détour d’une toute nouvelle mise à jour à destination des Playstation 5 et PS4, le groupe annonce enfin l’arrivée prochaine du VRR. À savoir, la technologie de taux de rafraichissement variable. Un incontournable sur le marché des consoles et du PC. Cette nouvelle option propose de caler le rafraichissement de votre TV ou de votre moniteur sur celui de la console, par exemple. Cela rend votre jeu plus agréable à regarder, retire le tearing ou un éventuel stuttering. L’inconvénient du VRR se place dans le matériel. En effet, votre écran doit impérativement être compatible avec la dite technologie. Playstation annonce donc l’arrivée du VRR dans les prochains mois.

Si la mise à jour du jour vous intéresse en détails, vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet sur le blog PS qui se trouve juste ici.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 25.04.2022 à 21:26.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *