La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Wéko The Mask Gatherer, il ne reste que 3 jours

Wéko The Mask Gatherer, Swiss Made

[UP] Si vous souhaitez soutenir le projet Wéko The Mask Gatherer, un jeu développé à Genève. Sachez qu’il ne vous reste plus que trois jours pour le faire. Toutes les informations se trouvent dans l’article.

Wéko The Mask Gatherer, le prologue est disponible

Il y a quelques mois, je vous présentait le titre Wéko The Mask Gatherer. Un jeu d’aventure développé du côté de Genève où vous allez y incarner un gecko mystérieux qui collecte des masques puissants. Le jeu, qui est d’ailleurs toujours en développement, se construisait peu à peu en vue de devenir un projet à financement participatif. D’ailleurs, le studio ne voulait pas le lancer sur la plateforme Kickstarter tant que le prologue du jeu n’était pas prêt. Et bien sachez que désormais c’est chose faite. Vous pouvez dorénavant financer et aider au développement du jeu, et cerise sur le gâteau, essayer Wéko The Mask Gatherer via sa démo. Pour le moment, le jeu est à destination du PC, pour son essai ça se passe juste ici, via Steam. Pour la partie financement participatif, ça se passe juste ici.

Le prologue

Le prologue sera le premier chapitre du jeu. Celui-ci contiendra 3 grandes cartes avec leur propre atmosphère unique et donnera aux joueurs un aperçu du gameplay et des graphismes qui les attendront dans le jeu final. Plus précisément, vous verrez toutes les mécaniques du jeu mais sous une forme synthétisée. En effet, il y aura différents ennemis à éliminer, différentes énigmes à résoudre et de nombreuses histoires à suivre. Le but pour nous est vraiment que le joueur soit immergé dans l’univers de Wéko pendant ce prologue et qu’il comprenne ce qui l’attend pour le reste du futur jeu.

Wéko, c’est quoi

Wéko The Mask Gatherer, le prologue est disponible

Souvent inspirés par l’Europe, les créateurs de films et de jeux vidéo japonais créent des mondes fabuleux dans lesquels les joueurs et les spectateurs peuvent s’immerger pendant des heures. Nous avons décidé d’adopter la même approche, mais dans l’autre sen. Ceci en nous inspirant de l’Asie tout en conservant certains traits européens pour créer un bel équilibre de nature, de couleurs et de lignes dans le paysage de Wéko The Mask Gatherer.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 31.03.2022 à 18:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *