Combien ?! 1’000 jeux !

Presque 1'000 jeux pour 10$ en soutien à l'Ukraine

Non, ceci n’est pas une blague, 1’000 jeux, 991 pour être précis. Et parmi les jeux il y a des petites pépites comme Backbone, Superhot ou encore Celeste. Le tout se passe via la plateforme itch.io, une fois votre petit versement effectué, vous n’allez pas recevoir de clés Steam, mais un accès pour télécharger tout ces titres sur la dite plateforme. Comme vous l’avez compris, ceci est réservé à la clientèle PC.

En ce qui concerne cette offre incroyable, elle est proposée par le studio Necrosoft Games qui s’est allié avec énormément d’autres acteurs de la scène gaming. Tout ce petit monde réuni vous propose une tonne de jeux, contre une petite donation. Celle-ci est à destination de la population Ukrainienne.

« Le peuple ukrainien est attaqué. En tant que développeurs de jeux, nous voulons créer de nouveaux mondes, et non détruire celui que nous avons. C’est pourquoi nous nous sommes unis pour présenter ce bundle caritatif afin d’aider les Ukrainiens à survivre. Mais aussi à prospérer après la fin de la guerre. Cette cause a trouvé un écho auprès des créateurs du monde entier, à tel point que notre offre groupée contient près de 1 000 jeux, RPG sur table, livres, etc.« 

Où va l’argent

Voici en détails la direction que va prendre votre argent.

  • International Medical Corps. Fournit une assistance médicale dans la région. Ses frais généraux de collecte de fonds sont très faibles (1 % des revenus), 89 % des dons étant consacrés à l’aide médicale et 10 % à l’administration.
  • Voices of Children. Une organisation ukrainienne qui aide les enfants à faire face aux horreurs de la guerre. Au SSPT, à se réadapter à l’école et à redevenir des enfants. L’organisation a également effectué un travail de terrain impromptu pendant la guerre. Ceci en aidant par exemple à mettre en place des abris. Nous espérons que cette guerre sera bientôt terminée et qu’ils pourront commencer à guérir le cœur de ces enfants.

Bundle 1’000 jeux

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version