Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

F1 2022, supercars, VR, cross-play, F1 Life,…

F1 2022 X Tom Henderson

F1 2022, supercars, VR, cross-play, F1 Life,...

Changement de direction ! Après le récent rachat de Codemasters par Electronic Arts, les changements s’apprêtent à arriver sur le prochain jeu F1. En effet, F1 2022 souhaite apparemment opérer un important virage dans la saga. Notez qu’ici les informations ne sont pas officielles, mais nous proviennent de Tom Henderson. Célèbre journaliste qui fait très souvent mouche et encore plus avec les jeux Electronic Arts. Pour rappel, ce dernier avait tout annoncé à propos de Battlefield 2042, une année avant sa sortie. Mais revenons-en à F1 2022.

Selon Tom, le premier gros virage que va entreprendre F1 va être de supprimer le mode histoire. Ce dernier sera remplacé par un HUB nommé « F1 Life » qui permet de découvrir les coulisses du monde de la formule un et d’avoir des informations plus croustillantes sur les pilotes. Ce mode va inclure des objets à collectionner, forcément, ainsi que des supercars ! Des voitures de luxe que vous allez pouvoir conduire. Le jeu F1 va donc chatouiller d’autres horizons motorisés.

Tout comme les rumeurs récentes au sujet du cross-play sur FIFA, ce futur titre F1 2022 va lui aussi normalement bénéficier du même traitement. Vous allez bientôt pouvoir affronter vos amis sur toutes les plateformes.

Pour terminer, le bonhomme ajoute que certaines de ses sources au cœur du studio lui ont confirmé l’arrivée de la réalité virtuelle !

Source : XFire

Par 

Publié le 03.03.2022 à 07:51.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *