Call of Duty, la révolution est en chemin

Avant tout, notez que cette information provient du média Bloomberg et voici ce qu’on y apprend. Comme vous le savez, et comme cela a été récemment officialisé, cette année la saga Call of Duty va accueillir la suite de Modern Warfare (2019). Un titre qui va très certainement se nommer MWII, et qui d’après les rumeurs sera aussi iconique que son prédécesseur du même nom. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de lui. En effet, ici la cible est l’épisode qui compte arriver en 2023, c’est à dire l’année prochaine. Selon le média, cet épisode sera retardé. Pour le moment, il ne semble pas y avoir de raison précise hormis le fait que les deux derniers Call of Duty n’ont pas été très bien accueillis.
Néanmoins, et toujours selon Bloomberg, Activision travaille sur plusieurs projets qui vont venir combler ce manque. Nous savons par exemple qu’un Warzone (2) est actuellement en production avec une développement qui part de zéro. À ce propos, Treyarch semble aussi sur le projet.
Au milieu de tout cela il y a une excellente nouvelle. En effet, CoD MWII va avoir une durée de vie d’au moins deux ans. C’est plutôt un bon point pour les gens qui souhaitent s’installer sur le jeu et dépenser leur argent. Il faut d’ailleurs préciser que si ce report s’avère correct, ce sera une première depuis 2005 pour la licence. Notez pour terminer que ces dires sont fournis par une personne proche du studio.