La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] The Cuphead Show, la série est disponible aujourd’hui

The Cuphead Show, dès le 18 février

[UP] Nous y sommes, après pas mal d’attente, la série Netflix The Cuphead Show arrive aujourd’hui ! Petit rappel, celle-ci va couvrir les événements du jeu, mais pas que. En effet, le scénario se tournera aussi vers les événements antérieurs à l’aventure vidéoludique. Pour les plus impatients, la série est disponible dès aujourd’hui dès 9h01.

Souvenez-vous, il y a trois ans, un certain Cuphead faisait son apparition dans le monde du gaming. Un die and retry à la direction artistique inoubliable qui rappelle les dessins animés de notre jeunesse. La franchise était déjà annoncée du côté de Netflix, sans plus de précision. Aujourd’hui les choses changent puisque nous avons le droit à une première véritable bande-annonce ainsi qu’à une date de diffusion. The Cuphead Show sera diffusé dès le 18 février prochain.

Cuphead

The Cuphead Show, trailer pour la série Netflix

Cuphead, c’est un jeu de plates-formes/action dans la pure veine « run and gun », avec un goût prononcé pour les combats de boss épiques. Inspirés des cartoons américains des années 30, la bande-son et les graphismes ont été créés en respectant scrupuleusement les techniques de l’époque : animation traditionnelle dessinée à la main sur celluloïds, arrière-plans en aquarelle, compositions jazz originales…

Incarnez Cuphead ou Mugman (en solo ou en mode coopératif local) et explorez des mondes étranges, mettez la main sur des armes inédites, apprenez des techniques spéciales redoutables et découvrez des secrets cachés pour essayer de rembourser votre dette au Diable en personne !

Si vous n’avez pas encore gouté au titre et que vous avez la patiente de mourir, sautez sur l’occasion. Le jeu est disponible sur consoles, PC et Nintendo Switch.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 18.02.2022 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *