Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Sifu casse tout sur Playstation et PC

Sifu D-Day

Dans une ville fictionnelle chinoise, le joueur doit tracer son propre chemin vers la vengeance au travers d’une série de confrontations particulièrement difficiles. En effet, celles-ci pousseront sa détermination et ses compétences jusqu’à leur limite. Pour surmonter ces obstacles infranchissables, les combattants ne pourront compter que sur leur maîtrise du Kung Fu et le pouvoir d’un pendentif magique, qui leur permet de recouvrer la vie. La contre partie n’est néanmoins pas négligeable, puisque le personnage principal vieillit à chaque fois qu’il renaît. Le temps est le prix à payer pour la vengeance.

La perte d’un être cher est à l’origine de l’étincelle de vengeance qui embrase ce voyage radical aux confins de la violence. Ce dernier nourri par la détermination et la colère. Cette nouvelle bande-annonce met en scène les cinq antagonistes principaux qu’il faudra terrasser pour obtenir la paix intérieure. Mais illustre également un éventail saisissant des possibilités authentiques offertes par le Kung Fu Pak Mei. Le héros ou l’héroïne devra puiser dans ses ressources mentales et physiques pour triompher des différentes épreuves qui se dresseront sur sa route. La clé est là, au confluent du corps et de l’esprit.

Le titre est un grand écart parfait entre deux genres particulièrement populaires. À savoir: son gameplay radical et son approche narrative unique s’articulent parfaitement autour des valeurs fondamentales du Kung Fu, qui est autant une voie pour le corps que pour l’esprit. Saurez-vous apprendre de vos erreurs pour trouver la force de maîtriser les techniques dévastatrices du Kung Fu Pak Mei ? Parviendrez-vous à transcender votre soif de sang pour casser la boucle infinie de vengeance ?

Un monde imaginaire

Sifu casse tout sur Playstation et PC

Le jeu se déroule dans une ville fictionnelle et conte une histoire fictive, mais son authenticité transpire de ses combats réalistes et de son visuel tranché. Ceci tout particulièrement au niveau des environnements. Le souci du détail qui a animé l’équipe tout au long du projet contribue largement à l’immersion des joueurs dans cet univers fictif, avec cette quête universelle de rédemption qui poussera le héros ou l’héroïne dans ses derniers retranchements.

Ce titre de combat aux allures de Rogue-like est disponible aujourd’hui sur PlayStation et PC via l’Epic Games Store.

[Communiqué Presse]

Par 

Publié le 08.02.2022 à 15:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *