La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Settlers, trailer, date de sortie, inscription bêta,…

The Settlers, RTS time

Amoureux de la stratégie en temps réel, le moment est revenu de poser nos mains sur la saga The Settlers. En effet, Ubisoft annonce fraichement le retour de celle-ci pour le 17 mars prochain. Cerise sur le gâteau, une bêta fermée prendra place dès le 20 janvier ! Voici le lien pour vous y inscrire : bêta fermée. Le jeu est bien sûr à destination du PC, uniquement.

Communiqué Presse

The Settlers, trailer, date de sortie, inscription bêta,...

Ubisoft annonce que The Settlers, le reboot du jeu de stratégie en temps réel dans lequel les joueurs font voile vers l’inconnu en quête d’un nouveau foyer, sera disponible sur PC le 17 mars prochain. Il peut d’ores et déjà être précommandé sur Ubisoft Connect et l’Epic Games Store. Les joueurs vont pouvoir également participer à la prochaine bêta fermée sur PC qui débutera le 20 janvier.

Développé par Ubisoft Düsseldorf, The Settlers est inspiré de The Settlers 3 et The Settlers 4. Deux des opus les plus populaires de la franchise. Ce nouvel opus offrira un nouveau regard sur cette célèbre licence. Entièrement retravaillé grâce au moteur Snowdrop, The Settlers a pour objectif de devenir une référence visuelle dans le genre des jeux de stratégie et de gestion. Les habitués de la franchise, tout comme les nouveaux joueurs, découvriront des environnements luxuriants et colorés ainsi qu’un gameplay modernisé. Ils pourront jouer à The Settlers en suivant la campagne solo ou en jouant aux modes de jeux Onslaught et Escarmouche (Solo contre IA, coop contre IA ou PvP jusqu’à huit joueurs).

Dans The Settlers, les Elari (une des factions du jeu) sont contraints de fuir leur patrie et doivent s’installer sur des terres nouvelles et inconnues. Au cours de leur voyage, les Settlers vivront de nombreuses aventures, rencontreront de nouveaux citoyens et devront surmonter de nombreux défis. Trois factions seront jouables, chacune ayant sa propre histoire, apparence et style de jeu.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.01.2022 à 10:29.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *