Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Légendes Pokémon: Arceus, 13 longues minutes d’explication

Légendes Pokémon Arceus, c’est toi Monster Hunter ?

En attendant sa sortie fixée au 28 janvier prochain uniquement sur Nintendo Switch, Légendes Pokémon: Arceus nous offre aujourd’hui 13 longues minutes de vidéo. Ces dernières sont commentées et sont là pour nous montrer qu’il ne sera pas un Pokémon comme les autres. En effet, ici fini les combats entre dresseurs et place à la véritable chasse. Capturer et combattez les Pokémon sera votre seul souci. Rendez-vous dans quelques jours pour en apprendre d’avantage !

Le même, mais différent

Légendes Pokémon: Arceus, 13 longues minutes d'explication

Explorez une nature immense, sauvage et préservée. Là où de nouvelles découvertes vous attendent avec Légendes Pokémon : Arceus sur Nintendo Switch. Observez, attrapez et étudiez des Pokémon sauvages dans ce jeu de rôle bourré d’action. Ce dernier qui se déroule à une époque lointaine où êtres humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie.

Votre aventure se déroule dans les vastes et majestueux espaces naturels de la région de Hisui. Ici votre mission consiste à rechercher des Pokémon pour participer à l’élaboration du tout premier Pokédex.

Cette région, qui sera plus tard connue sous le nom de Sinnoh dans Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Cette dernière regorge de merveilles naturelles, de panoramas époustouflants et foisonne de Pokémon sauvages, certains déjà connus et d’autres nouveaux !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.01.2022 à 16:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *