Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Pharaoh: A New Era, du gameplay pour le Remake !

L’éditeur Dotemu et le développeur Triskell Interactive dévoilent aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay de Pharaoh: A New Era. Le remake complet de l’un des city-builders les plus appréciés de tous les temps.

Cette nouvelle bande-annonce rend autant hommage à l’Egypte antique qu’au grand classique du jeu de gestion. Et ceci des campements modestes aux villes animées, la comparaison frontale entre l’architecture du jeu original et sa revitalisation moderne, avec des graphismes 2D sublimés en 4K, met en valeur la revitalisation de l’atmosphère captivante que les fans apprécient depuis toujours. Découvrez la réinterprétation visuelle et la touche de modernité qui rendront Pharaoh: A New Era indispensable, lors de sa sortie l’année prochaine. 

Pour s’assurer que Pharaoh: A New Era conserve l’esprit de ce grand classique du jeu de gestion, Dotemu et Triskell Interactive ont récemment organisé une pre-alpha fermée. Cette dernière s’est déroulée avec quelques-uns des plus grands fans de Pharaoh en vue d’affiner le gameplay de ce remake. Les retours de la communauté resteront essentiels dans cette entreprise de modernisation intelligente du jeu original, jusqu’à sa sortie en 2022. 

Un grand classique

Pharaoh: A New Era, du gameplay pour le Remake !

Pharaoh: A New Era reprend tous les ingrédients de ce grand classique du jeu de gestion avec un tout nouveau code. Le jeu s’offre des graphismes 2D en 4K, des mécaniques améliorées et une interface utilisateur repensée. La campagne invite les joueurs à développer leurs villes au long de six périodes distinctes de l’Egypte antique par la construction et la gestion de lieux de culte. Mais aussi de places de commerce ou encore de casernes militaires. Pharaoh: A New Era inclut l’extension Cleopatra: Queen of the Nile sortie en 2000 pour plus de 100 heures de jeu, 53 missions, un éditeur de cartes et de missions et un mode Construction Libre. Tout ceci en guise d’hommage ultime pour ce grand classique qui a contribué à définir les codes du city-builder.

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.12.2021 à 19:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *