Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Uncharted: Legacy of Thieves Collection, encore un pack

C’est la mode du moment et la saga Uncharted s’y colle aussi. Après pas mal de rumeurs à son sujet et une annonce sans plus de précision, SIE officialise enfin la Uncharted: Legacy of Thieves Collection. Ce pack qui comprend Uncharted 4 ainsi que son standalone arrive sur Playstation 5 avec des améliorations Next Gen et arrivera au courant 2022 sur PC. Si la date de ce dernier support n’est pas connue, cette collection arrive le 28 janvier sur la dernière console de Playstation.

Côté tarif, la Legacy of Thieves sera vendue aux alentours des 50.- CHF, si vous êtes nouveau joueur. Pour les anciens qui possèdent déjà A Thief’s End ou encore The Lost Legacy, Sony vous prélèvera 10.- CHF. Attention, c’est important de le préciser, si vous avez obtenu le ou les jeux en question via l’abonnement Playstation Plus, vous n’avez pas le droit au rabais.

En ce qui concerne les performances, ces versions offre une mode “Fidélité” pour jouer en 4K à 30fps, ou “Performance”, pour jouer à 60fps avec une qualité inférieure. La DualSense est bien sûr prise en charge avec ses gâchettes adaptatives et son retour haptique.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 07.12.2021 à 16:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *