À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Playstation Plus, les jeux de décembre dévoilé

[UP] Après une nouvelle fuite du site Dealabs, Playstation dévoile cette fois-ci la liste officielle des jeux qui arrivent dans l’abonnement PS Plus en décembre. Le leak était donc pour la quatrième fois consécutive correcte.

Playstation Plus X Dealabs

Pour le quatrième mois consécutif, c’est à nouveau le site français de bons plans Dealabs qui fait fuiter les jeux de l’abonnement Playstation. Pour rappel, l’abonnement Playstation Plus vous propose d’accéder au service multijoueur, et vous offre tous les mois plusieurs jeux. Ces derniers sont à récupérer gratuitement, à vie, bien sûr. Voici donc les jeux qui seront « peut-être » là durant le mois de décembre :

  • Godfall : Playstation 5 / Playstation 4
  • Mortal Shell : Playstation 4
  • LEGO DC Super Villains : Playstation 4

Cette fois-ci l’action est omniprésente et grâce à LEGO, il y en a pour tous les âges. Voici une courte description des différents jeux. Attention, je rappelle encore une fois que nous sommes face à une rumeur.

Godfall

Aperion est au bord de la destruction. Vous incarnez le dernier des chevaliers valorians, des guerriers d’essence divine maîtres du corps-à-corps équipés d’armures légendaires appelées Valorantes. Tailladez vos ennemis tout au long de votre ascension à travers les royaumes élémentaires, et défiez le dieu fou, Macros, qui vous attend au sommet. Atteignez les sommets dans Godfall, RPG d’action et slasher à butin unique en son genre.

Mortal Shell

Playstation Plus, les jeux de décembre en fuite

Le monde brisé de Mortal Shell, un Action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l’humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre vigilance d’exception, votre précision et votre instinct. Partez à la recherche des adeptes et de leurs sanctuaires cachés et découvrez votre raison d’être.

LEGO DC Super Villains

Playstation Plus, les jeux de décembre en fuite

Que c’est bon d’être méchant… Embarquez dans la nouvelle aventure DC/LEGO® en devenant le meilleur vilain de l’univers. Dans le jeu, les joueurs créeront et incarneront un tout nouveau super-vilain, déclenchant d’espiègles facéties et provoquant la destruction dans une histoire bourrée d’action. Dans un monde ouvert de l’univers DC, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à ses homologues autoproclamés « Syndicat du Crime ». C’est à vous et à un groupe de marginaux fous de découvrir les intentions de ces nouveaux et étranges super-héros. Accompagnés de légendaires Super-Vilains DC, tels que le Joker, Harley Quinn et d’autres de la Ligue d’Injustice, les joueurs débuteront une aventure épique.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 02.12.2021 à 08:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *