Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Moss: Book II, un trailer pour annoncer sa fenêtre de sortie

Annoncé depuis le mois de juillet, Moss: Book II refait parler de lui aujourd’hui, en vidéo. En effet, la célèbre petite souris nous revient pour nous annoncer sa fenêtre de sortie. Prévu pour le moment uniquement sur les casques Playstation VR, il jeu va atterrir au printemps prochain. Sans date précise pour le moment. Pour rappel, Moss propose de l’action aventure avec un gameplay taillé pour la réalité virtuelle.

Pour terminer, sachez que le premier volet est disponible aussi sur PC. Il y a de fortes chances de voir ce deuxième épisode arriver sur d’autres plateformes plus tard.

Explications du studio

Dans Moss, les joueurs ont tissé des liens extraordinaires avec Quill. Ils ne l’ont pas seulement déplacée pour la guider à travers les niveaux. Ils ont pénétré dans son monde pour devenir un personnage à part entière de l’histoire. Chacune de leurs actions y a eu un impact. Les joueurs retrouveront ce rôle dans ce second jeu, car l’histoire reprend exactement là où elle s’est arrêtée, après le sauvetage réussi de l’oncle Argus. Vous apprenez qu’un tyran ailé, chef des forces obscures, a jeté son dévolu sur Quill, et qu’il la poursuit désormais à l’intérieur du château ensorcelé où était retenu son oncle. Le nouveau voyage de Quill s’annonce éprouvant, avec son lot de pièges, d’énigmes complexes et d’ennemis de feu et d’acier. Il sera rempli d’autant de triomphe que de peine, mais de nouveaux et d’anciens amis, ainsi que la nature elle-même, l’aideront à sauver le monde d’un terrible péril.

Au cours de cette deuxième aventure, les joueurs pourront découvrir des mécanismes, des environnements, des capacités et des ennemis inédits. En plus des nouvelles armes, comme le marteau, et de la capacité d’harmonie avec la nature qui permet d’ouvrir des voies à explorer inédites, nous sommes très satisfaits d’avoir développé la capacité du joueur à charger les armes de Quill. Elle ne permet pas seulement à Quill de résoudre des énigmes, de découvrir des secrets et de vaincre des ennemis de manière unique : en plus, il est très agréable de communiquer et de travailler en équipe avec elle de cette manière.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 02.12.2021 à 22:08.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *