À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hitman 3, la réalité virtuelle arrive sur PC

Hitman 3, Round n°2

Pour sa seconde année de contenu, l’Agent 47 va sortir les grands moyens et surtout va venir gâter les joueuses et joueurs PC. En effet, ces derniers vont bientôt bénéficier du Ray Tracing, mais surtout de la réalité virtuelle. Cette dernière était jusqu’à maintenant réservée au publique Playstation via le PSVR. Aujourd’hui, on apprend donc que Hitman 3 va continuer d’apporter du contenu gratuit et payant pour ses fans. Ainsi, dès le 20 janvier prochain, la deuxième année commence pour le jeu. Notre assassin chauve préféré n’est pas prêt de prendre sa retraire, du moins pour le moment.

Ces améliorations techniques arriveront d’ici le printemps prochain, à une date encore inconnue. Hitman 3 a vu le jour en janvier 2021 sur consoles Old Gen, Next Gen, et bien sûr PC.

Hitman 3, la réalité virtuelle arrive sur PC

Le lancement de H3 au début de 2021 a été un énorme succès. Nous sommes très fiers que la trilogie World of Assassination ait atteint le cap phénoménal des 50 millions de joueurs. Aujourd’hui, il s’agit de confirmer que le vaste contenu post-lancement de HITMAN 3 se poursuivra tout au long de l’année 2022 avec de nouvelles cartes, de nouvelles intrigues, de nouveaux modes et de nouvelles façons de jouer.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.11.2021 à 16:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *