À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Citizen est gratuit jusqu’au 1er décembre

Star Citizen, free to play time

L’exposition Intergalactic Aerospace Expo 2951 ouvre à nouveau ses portes à tous les joueurs existants, comme aux nouveaux. En effet, dès aujourd’hui et jusqu’au 1er décembre, tout le monde va pouvoir essayer le titre. Cerise sur le gâteau, cette exposition vous propose d’essayer plus de 120 vaisseaux différents ! Pour sauter sur le jeu, voici le lien à suivre : RSI.

« Le’événement aérospatial annuel de la galaxie, l’Intergalactic Aerospace Expo (IAE), débute le 19 novembre dans Star Citizen ! Cette année, les plus grands constructeurs de vaisseaux de la galaxie se réunissent pour présenter aux participants leurs derniers vaisseaux volants et concepts. Attendez-vous à ce que six vaisseaux soient dévoilés cette année, dont l’Aegis Redeemer, l’Ares Ion, l’Ares Inferno et plusieurs autres surprises. Préparez-vous à 13 jours de fête pendant l’IAE 2951 avec des vols d’essai gratuits pour plus de 120 vaisseaux volants. La meilleure partie : Star Citizen sera free-to-play du 19 novembre au 1er décembre. Que vous soyez un étranger au « verse » ou un pilote expérimenté, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sauter dans le cockpit et découvrir ce que Star Citizen a à offrir.« 

Star Citizen est gratuit jusqu'au 1er décembre

Petit rappel, le jeu est donc bel et bien gratuit pour tout le monde. Vous allez pouvoir y tester plus de 120 vaisseaux et assister à une exposition virtuelle inédite.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.11.2021 à 16:51.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *