Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hellblade: Senua’s Sacrifice, DLSS et Ray Tracing sur PC

Hellblade: Senua’s Sacrifice X PC Master Race

Sorti en avril 2018, Hellblade: Senua’s Sacrifice refait parler de lui aujourd’hui. Malheureusement, nous ne parlerons pas de sa suite très attendue, mais des nouveautés qui arrivent sur PC. En effet, le jeu se dote d’un joli lifting gratuit pour les joueuses et joueurs PC et propose désormais le Ray Tracing, le DLSS ainsi que son concurrent l’AMD FSR. Si ces termes vous sont inconnus, voici un article pour tout vous expliquer.

Pour rappel, Senua’s Sacrifice est une aventure solo qui nous met aux commandes d’une guerrière qui sombre dans la folie. Si la direction artistique est incroyable, son récit l’est tout autant. Le jeu est d’ailleurs disponible sur consoles de salon, PC et Nintendo Switch.

Hellblade: Senua’s Sacrifice

Hellblade: Senua's Sacrifice, DLSS et Ray Tracing sur PC

Les créateurs de Heavenly Sword, Enslaved: Odyssey to the West, et DmC: Devil May Cry présentent le voyage brutal d’une guerrière celte brisée, entre mythes et folie.

Cette guerrière entame une quête hallucinée qui la mènera jusqu’en enfer viking afin de retrouver l’âme de son amant décédé.

Conçu en collaboration avec des chercheurs en neurosciences et des personnes atteintes de psychose, H:SS vous plongera dans la furie mélancolique de l’esprit désorienté de Senua.

Par 

Publié le 17.11.2021 à 09:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *