Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Elden Ring, 15 min de gameplay, combats, open-world,…

L’attente a été longue depuis hier. En effet, Bandai Namco et FromSoftware font monter la température depuis hier avec l’annonce d’une longue vidéo sur Elden Ring. Aujourd’hui c’est le jour J puisque les 15 minutes de gameplay ont été dévoilées. C’est l’occasion pour nous de découvrir la carte, l’open-world du jeu, ses mécaniques, mais aussi et surtout ses combats.

Pour rappel, Elden Ring arrive le 25 février prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

Elden Ring

Elden Ring, 15 min de gameplay, combats, open-world,...

Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d’Elden. Devenez Seigneur de l’Entre-terre.

Un monde immense aux environnements riches et variés, parsemé d’obscurs et tortueux donjons tous reliés naturellement entre eux, vous attend. Au fil de votre exploration, goûtez à l’inconnu, bravez les menaces permanentes et accomplissez votre destinée.

En plus de l’apparence de votre personnage, vous êtes libre de personnaliser votre arsenal d’armes, d’armures et de sorts. Construisez un personnage qui correspond à votre style de jeu, et devenez un guerrier surpuissant, ou encore un maître de la magie.

Plusieurs histoires se mêlent dans un récit narré par fragments. Vous rencontrerez des personnages complexes au fil de votre découverte épique de l’Entre-terre.

En plus du mode multijoueur, vous permettant de vous connecter directement à d’autres joueurs et de voyager ensemble, le jeu propose un système en ligne asynchrone unique vous permettant de ressentir la présence des autres Sans-éclat.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.11.2021 à 15:22.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *