Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Age of Empires 4, le trailer de lancement est là

Age of Empires 4, buche, bucheron

À l’assaut ! Après 16 longues années sans un nouvel épisode, Age of Empires 4 arrive enfin pour déterrer le passé. Le roi de la stratégie en temps réel nous revient avec un quatrième opus digne de toute la saga. Pour fête son arrivée fixée à jeudi, uniquement sur PC, le titre nous propose aujourd’hui son trailer de lancement. Pour rappel, le jeu va offrir plusieurs campagnes, du multijoueur, mais aussi une tonne de vidéos (reportages) pour vous en apprendre le plus possible sur l’histoire. Voici au passage les huit civilisations qui sont présentes au lancement :

  • Rus
  • Saint Empire romain
  • Chinois
  • Anglais
  • Mongols
  • Sultanat de Delhi
  • Dynastie Abbasid
  • Français.

Dernier point, le jeu arrive uniquement sur PC, ce dernier intègre l’offre Xbox Game Pass (PC) dès son lancement.

Age of Empires 4

Age of Empires 4, le trailer de lancement est là

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés fait son grand retour avec Age of Empires IV, vous plaçant au cœur des batailles historiques qui ont marqué l’Histoire. Avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’étendre votre empire à travers de vastes paysages fidèlement reproduits en 4K ultra haute définition, Age of Empires IV sonne le début d’une nouvelle ère pour les jeux de stratégie.

Retour vers l’Histoire : le passé est un prologue à votre immersion dans le cadre historique de 8 civilisations inédites à travers le monde. Dans votre quête de victoire, vous rencontrez les empires anglais et chinois, en passant par le sultanat de Delhi. Construisez des villes, gérez vos ressources et dirigez vos troupes au combat, sur terre ou en mer, à travers 4 campagnes uniques et 35 missions qui s’étalent sur plus de 500 ans d’histoire, depuis l’Âge sombre jusqu’à la Renaissance.

Pavez votre chemin vers la gloire avec des personnages historiques : vivez les aventures de Jeanne d’Arc dans sa quête pour repousser les Anglais, ou prenez la tête des puissantes hordes mongoles et incarnez Gengis Khan dans sa conquête à travers l’Asie. À vous de choisir, mais attention : chacune de vos décisions déterminera le cours de l’Histoire.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.10.2021 à 12:06.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *