Halo Infinite, le retour gagnant ?

[UP] On y est, après une longue année d’attente, voici six minutes de gameplay issues de la campagne d’Halo Infinite. Après avoir été vivement critiqué, Halo retrouve des couleurs, mais peut-être pas si éclatantes que celles attendues.

Halo Infinite - Campaign Overview

La campagne d’Halo Infinite est restée très mystérieuse durant une très longue année. En effet, souvenez-vous, celle-ci s’est dévoilée l’été 2020 et après avoir reçu une pluie de mauvaises réactions, le jeu a finalement été reporté. Pour rappel, ce dernier arrive le 8 décembre prochain sur Xbox One, Series X|S et bien sûr PC. Après de très bons retours sur les phases d’essais multijoueur, il est grand temps de voir ce que vaut désormais la partie solo du jeu. Les développeurs nous donnent donc rendez-vous cet après-midi dès 15h pour ce renouveau, qu’on espère gagnant.

Halo Infinite

Tandis que l’espoir meurt et que le sort de l’humanité est en jeu, le Major s’apprête à affronter son plus redoutable ennemi à ce jour. Enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique et explorer l’immensité de l’anneau.

Halo Infinite offre la campagne Halo la plus complète et haletante jamais proposée. Celle-ci située dans l’environnement ouvert d’un anneau-monde antique, le Halo Zeta. Parcourez les vastes étendues de l’Installation 07, des points culminants aux profondeurs secrètes de l’anneau. Sauvez les Marines de l’UNSC pour obtenir des renforts dans votre lutte contre ces redoutables ennemis qui se font appeler  »les Parias ».

Suite aux événements de Halo 5 et après avoir essuyé une défaite écrasante, la flotte de l’UNSC s’est échouée à la surface de l’Installation 07. Cette dernière fortement endommagée. Mais un clan terrifiant de guerriers brutes, les Parias, arpente désormais cet anneau-monde dévasté. En claire infériorité numérique et matérielle, le Major devra empêcher les Parias de réparer le Halo. Et ainsi d’avoir la mainmise sur la plus grande menace de la galaxie.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version