
« Nous aidons à donner une vie supplémentaire à l’environnement. Que ce soit aux personnages, aux armes, aux véhicules et plus encore. Les effets visuels aident à plonger le joueur dans un monde crédible. Ceci passe par l’utilisation d’effets ambiants pour des choses comme les insectes autour du joueur et la pluie qui s’égoutte des bâtiments jusqu’à des événements de destruction à grande échelle comme des gratte-ciel qui s’écrasent au sol. »
Difficile de ne pas s’imaginer un open-world criant de vérité après ces quelques mots. Découvert par le site Comicbook, certaines offres d’emploi cherchent des profils avec des exigences bien particulières. Comme vous avez pu le lire juste en dessus, Rockstar souhaite créer un monde où tout est lié. Voici la suite des descriptions.
« Nous contrôlons de vastes réseaux de données qui pilotent de nombreux grands systèmes. Notre technologie est utilisée pour relier le monde. En effet, les armes créent des impacts de balles, les véhicules soulèvent de la saleté et de la fumée et laissent des débris lorsqu’ils s’écrasent, les objets se salissent lorsqu’ils tombent dans la boue.«
Cerise sur le gâteau, la destruction à grande échelle et elle aussi cité !
Maintenant que vous êtes certainement très hypés, sachez que Rockstar ne précise nul part que ces offres sont destinées à GTA 6. Bien sûr, difficile d’imaginer un autre monde ouvert criant de vérité que celui de GTA 6.