Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: Vanguard, trailer de lancement

Oui, déjà. Attendu pour le 5 novembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC, Call of Duty: Vanguard nous offre déjà son trailer de lancement. Pour rappel, le jeu va proposer un solo qui vous transporte à travers quatre récits différents placés durant la Seconde Guerre Mondiale. Le multijoueur sera bien sûr de la partie avec une floppée de contenu, mais ce n’est pas tout. Ce nouveau Call of Duty va offrir à nouveau une partie dédiée au Zombies. Cerise sur le gâteau, l’arrivée de Vanguard va proposer au sein de l’expérience Warzone une toute nouvelle carte. Celle-ci se situe directement dans le Pacifique, sur une île remplie de palmiers.

Installez-vous, montez le son, et profitez de l’ambiance de ce trailer.

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard, trailer de lancement

Combattez dans le ciel du Pacifique, sautez en parachute au-dessus de la France. Défendez Stalingrad avec la précision d’une tireuse d’élite et faites reculer les forces ennemies qui progressent en Afrique du Nord. La campagne solo vous plongera dans une expérience narrative captivante, avec des combats à une échelle mondiale inégalée.

Incarnez l’avant-garde de cette nouvelle guerre en laissant votre empreinte dans les célèbres fusillades et l’expérience multijoueur de Call of Duty. Ce nouveau titre arrive avec une offre massive de 20 cartes, dont 16 conçues pour le mode multijoueur.

Pour terminer, faites vos preuves en essayant de survivre aux attaques incessantes des morts-vivants dans une nouvelle expérience effrayante du mode Zombies, développée par Treyarch Studios.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 18.10.2021 à 12:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *