À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Xbox mini frigo, il arrive en Suisse en 2022

Xbox mini frigo, j’en veux un

Xbox mini frigo, il arrive en Suisse en 2022

Ce qui était à la base une simple blague est finalement devenu une réalité. En effet, souvenez-vous, durant la campagne marketing de Microsoft au sujet de sa console Xbox Series X, de nombreuses « célébrités » ont reçu un énorme frigo sur le thème de la console. Ce frigo contenait bien sûr la console elle-même. Après une demande sans précèdent de la part de la communauté, Xbox a voulu prendre la température et s’est lancé un pari. Via Twitter, ces derniers ont demandé quelle marque entre Xbox et Skittles, la marque de bonbons, était la meilleure. L’enjeu était simple, si Xbox remportait le sondage, le mini frigo allait voir le jour.

Les choses ont donc avancé et se concrétisent vraiment. Si vite, que dès la fin de l’année certains pays vont déjà pouvoir se procurer le petit frigo. La France ou encore les Etats-Unis sont concernés par cette première vague. Pour la Suisse, il faudra malheureusement patienter début 2022. Côté tarif, nous n’avons pas encore notre prix, néanmoins, sachez qu’en France, ce dernier sera vendu 99€. Un prix correct puisque ce frigo permet de stocker une dizaine de canettes et possède une port USB qui offre de la charge.

Voici les dimensions

  • Hauteur extérieure : 46,2 cm
  • Largeur extérieure  : 23,2 cm
  • Profondeur extérieure  : 23,2 cm
  • Hauteur intérieure : 35,2 cm
  • Largeur intérieure : 17,4 cm
  • Profondeur intérieure : 17,4 cm

Nous ferons de notre mieux pour vous proposer un test complet et approfondi sur ce frigo avec des mesures précises sur son refroidissement.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.10.2021 à 15:06.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *