Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Légendes Pokémon: Arceus, un nouveau trailer et des infos

Légendes Pokémon: Arceus, le renouveau de la saga

Attendu pour le 28 janvier prochain uniquement sur Nintendo Switch, Légendes Pokémon: Arceus est sensé apporter un souffle nouveau sur la licence. En effet, le jeu va donner une nouvelle tournure à la saga avec un open-world basé sur la capture des Pokémon. À ce propos, The Pokémon Company nous offre aujourd’hui un nouveau trailer qui met en lumière certains aspects du jeu. C’est l’occasion donc de découvrir certaines montures, voir certains aspects de la personnalisation, mais aussi d’en apprendre plus sur les habitants protecteurs de Pokémon spéciaux. Cerise sur le gâteau, on découvre un nouveau Pokémon qui fait partie des Monarques. À savoir, une nouvelle espèces spéciale.

Légendes Pokémon: Arceus

Légendes Pokémon: Arceus, un nouveau trailer et des infos

Embarquez pour la région de Sinnoh, où se sont déroulés les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, mais à une époque reculée, bien avant la création des Ligues Pokémon ou l’existence des premiers Dresseurs. La région n’est alors peuplée que de Pokémon sauvages vivant dans des environnements rudes, bien différents de ceux que vous avez pu connaître dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Pour attraper des Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus, vous pouvez d’abord observer leurs comportements avant de les approcher discrètement pour leur lancer une Poké Ball, ou bien demander à votre partenaire Pokémon de vous aider ! Lancez simplement la Poké Ball contenant votre partenaire près d’un Pokémon sauvage pour entrer sans transition en phase de combat, puis donnez des ordres à votre Pokémon pour qu’il utilise les attaques qu’il a mémorisées.

Légendes Pokémon: Arceus, un nouveau trailer et des infos

Pour vous aider à compiler le premier Pokédex de la région dans cette nouvelle aventure, vous pourrez compter sur l’aide de Brindibou, Héricendre ou bien encore Moustillon ! Choisissez votre partenaire parmi ces trois compagnons arrivés avec un Professeur Pokémon qui les a rencontrés lors d’expéditions passées.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 28.09.2021 à 16:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *